lundi, mars 13, 2017

Participer à Ninja Warrior - casting - avis

ninja warrior indestructible

Si on m’avait dit il y a un an que j’allais participer à Ninja Warrior je ne l’aurais jamais cru !
J’avais partagé la vidéo de Kacy de Ninja Warrior USA sur facebook quelques mois auparavant car je venais de savoir que l’émission arrivée en France.
Après la diffusion de celle-ci on s’est dit mon homme et moi “Oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce…” et on a proposé notre candidature.
Et bien le dicton de Jean-Claude Dusse fonctionne parfaitement mdr, car nous avons passé les différentes étapes :-)

On a très peu de chance de gagner mais on va partager une nouvelle aventure sportive en famille.
On va essayer de faire honneur au traileur des Hauts de France mais il faut avouer qu’on a tout dans les jambes et très peu dans les bras mdr.
Mais on donnera le meilleur de nous même et on va s’amuser.

Donc rendez-vous cet été sur TF1 pour voir peut-être de vrais super héros ou la meilleure chute de l’émission…
Il y aura différents profils comme vous pouvez le constater, des jeunes et des moins jeunes, des sportifs pro et des sportifs amateurs…
Ninja Warrior TF1 les indestructibles trail

Retour après la diffusion de l’émission

Déjà nous avons eu la chance qu'au moins l'un de nous deux soit diffusé, car même si nous sommes 200 candidats à être sélectionnés, la grande majorité ne l'est pas.
Moi perso je ne le faisais pas pour passer à la télé, un concurrent m'avait filmé mon passage ça me suffisait. Mon homme par contre n'avait aucune vidéo souvenir, enfin maintenant si lol.
On a eu de bon retour, son titre le représente bien "Quand tu veux rien lâcher".

Pour nous tout était une découverte, c'était la première fois que l'on passait un casting, que l'on participait à un jeu TV. On est resté nous même, on a vécu chaque instant à fond et on ne regrette pas d'avoir tenter l'aventure. En plus nous avons eu la chance de vivre celle-ci en famille.

Quand nous avons rencontré les autres candidats on s’est dit que l'on avait eu beaucoup de chance d'avoir été sélectionné. En effet il y a beaucoup de personnalités (chanteur, miss, youtubeur…), d'athlètes (champions olympiques), de blogueur, des habitués de casting, des personnalités hors du commun, d'anciens candidats…

Pourquoi faire cette émission ?

On adore l'aventure, les défis sportifs, le fun

Pourquoi déguisé en Indestructibles ?

On aime avant tout s'amuser, nous avons gardé notre âme d'enfant. Et surtout notre petite dernière et fan de super héros, elle était toute fière de se balader en famille en mode Indestructibles.
On a peur de rien, même du ridicule. Si on fait attention au quand dira-t-on on ne fait rien !
Il ne faut pas oublier que c'est une émission de divertissement, donc on était là pour se divertir et divertir. Un peu comme un personnage de jeu vidéo.

Conclusion

Bien sur on aurait aimé aller plus loin, on est des compétiteurs quand même, maintenant cela reste une aventure inoubliable que nous avons eu la chance de vivre en famille.

Nous avons rencontré des personnages avec qui nous avons bien rigolé. Surtout un, il n'était pas sportif mais nous avions d'autres points en commun, l'humour et l'auto-dérision.
Car il faut bien le dire les "c'est moi le plus fort", "c'est moi la star", ça va bien un moment mais à force c'est ennuyant.

Des conseils aux futurs candidats ?

Il faut accepter de perdre, car le parcours est fait pour être insurmontable, c'est ça qui fait le charme d'ailleurs. Donc oui c'est humide, oui vous serez fatigué et stressé, oui certains candidats sortiront du lot par la prod, c'est le jeu ma pauvre Lucette mdr.
En participant à cette émission on ne vous traitera d'ailleurs pas comme une star, mais comme un candidat. Il faut accepter donc le règlement et les conditions de tournage.

Comment s'inscrire ?
Les inscriptions se font généralement par mail juste après la fin de l'émission.
Il faut envoyer une lettre de motivation avec photo et vidéo et croiser les doigts, bonne chance ;-)

Elle


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire